Changez vos préférences de langue, de devise et de mesure.
Change your Language, Currency and Measurement Preferences.

  • Envoyer un colis
  • Suivre son colis
  • Se connecter
  • S'inscrire

Retour colis Zara

C'est parti !

Obtenir un devis

Obtenir un devis

kg
  1. Accueil
  2. Retourner une marchandise
  3. Retour colis Zara

Retourner un produit Zara est plus simple qu’il n’en paraît et la plupart du temps c’est gratuit. N’oubliez pas de toujours prendre connaissance de la politique de retour Zara avant de renvoyer votre colis.

Parcel Monkey est là pour simplifier l’envoi de tous vos colis alors si vous êtes en France et que vous souhaitez effectuer un retour produit Zara, consultez notre petit guide de politique de retour Zara.


Retour Zara vers la France

Comment effectuer votre retour colis Zara en France ?

En France, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi de votre colis Zara pour retourner vos produits.

Zara.com vous propose de passer par ses services afin d’effectuer le retour de vos produits. En vous rendant sur le site de Zara, vous trouverez les étapes à suivre pour imprimer vos étiquettes d’envoi à attacher sur votre colis. 

Le retour produit Zara est-il gratuit ?

Tous retours de colis Zara depuis la France métropolitaine est gratuit si vous choisissez de passer par le site de Zara. Assurez-vous de remplir le bon de retour Zara et de l’attacher à votre colis avant de renvoyer celui-ci.


Politique de retour Zara France

Voici un petit résumé de la politique de retour Zara pour ses clients français :

  • Vous pouvez retourner ou échanger vos colis Zara sous 30 jours à compter de la date d’envoi de vos achats.

  • Zara applique des restrictions sur certains produits pour des raisons d’hygiènes : les maillots de bains doivent être retournés avec la bande de protection ; la lingerie (hors tops, bodys et maillots de corps du rayon enfant retournés dans leur emballage d'origine) n’est ni échangeable ni remboursable ; les accessoires, les parfums et les produits de beauté doivent être retournés dans leur emballage d’origine intacte.

  • Les articles personnalisables ne sont ni repris, ni échangeables.

  • Tous les produits sont inspectés à leur retour et sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils parviennent à Zara. Veillez donc à les emballer correctement en suivant nos conseils d’emballage.

  • Les articles doivent être retournés dans leurs états et dans leurs emballages d’origine, y compris les étiquettes. Par exemple : renvoyez des chaussures dans leur boîte d’origine.

Consultez la politique de retour et de remboursement Zara France en détail ici. 

Quels sont les délais de retour produit Zara ?

Il faut compter 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis par Zara pour que votre demande de retour soit traitée. Vous recevrez un email de la part de Zara dès réception de votre retour produit. 

Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement utilisé lorsque vous avez passé votre commande. 


Retour produit Zara hors France

Il est possible de retourner vos produits Zara hors de France. Cependant, en tant que client international, vous devrez utiliser un service de livraison autre que celui proposé par Zara et les frais d’envois et de douanes resteront à votre charge.

Astuce : indiquez qu’il s’agit d’un retour pour éviter les frais de douanes !


Puis-je suivre mon colis Zara ?

Vous souhaitez revendre vos produits achetés sur Zara ? 

En faisant appel à nos services, vous êtes assuré d’un suivi colis Zara tout au long de son acheminement. 

Pour suivre votre colis Zara, il suffit d’utiliser notre outil de suivi et le tour est joué !

Parcel Monkey vous aide à trouver le meilleur prix grâce à notre calculateur d’expédition. En quelques clics, vous pourrez comparer les offres de plusieurs compagnies de coursiers telles que Colissimo, UPS, Chronopost ou encore Mondial Relay. 

Nous vous proposons les meilleures offres d’expédition vers la France ou à l’international.

Trouvez un coursier pas cher

Pourquoi choisir Parcel Monkey ?

Comparez, commandez et envoyez vos colis à prix réduit. Gagnez du temps et faites des économies avec Parcel Monkey.

  • Nous vous aidons à trouver le service qu’il vous faut
  • Nous vous aidons à gagner du temps et à faire des économies
  • Nous comparons les tarifs d'envoi vers plus de 240 destinations
  • Nous collectons votre colis partout où vous le souhaitez
  • Nous avons recueilli plus de 200 avis indépendants

C'est parti !:

Obtenir un devis

Obtenir un devis

kg
Trustpilot
Trustpilot

C'est parti !

Obtenir un devis

Obtenir un devis

kg
  • Accueil
  • Envoyer un colis
  • Suivre un colis
  • Nous Contacter
  • Aide et assistance
  • Préférences
  • Recherche du site
  • A propos
  • Comparateur d'envoi de colis international
  • Envoyer un colis en France
  • Transporteurs
  • Livraison de colis à l’international
  • Notre blog
  • Services de Livraison
  • Retourner une marchandise
  • Guides vente en ligne
  • Guides Comment Expédier
  • Conditions Générales
  • Politique d'Utilisation Acceptable
  • Politique de confidentialité
  • Politique concernant les cookies
  • Plan du Site
  • Avis
  • © Parcel Monkey 2023
AMEX MAESTRO MASTERCARD PAYPAL VISA

TrustPilot

  • Français
  • English
  • australia
  • belgië
  • deutschland
  • españa
  • france
  • italia
  • nederland
  • united kingdom
  • united states
  • Panier
  • Accueil
  • Envoyer un colis
  • Suivre un colis
  • Se connecter / S'inscrire
  • Commandes
  • Comparateur d'envoi de colis international
    • Afrique

      • Envoyer un colis : Afrique du Sud
      • Envoyer un colis : Algérie
      • Envoyer un colis : Kenya
      Afrique
    • Asie

      • Envoyer un colis : Corée du Sud
      • Envoyer un colis : Singapour
      • Envoyer un colis : Thaïlande
      Asie
    • Caraïbes

      • Envoyer un colis : Haiti
      Caraïbes
    • Europe

      • Envoyer un colis : Allemagne
      • Envoyer un colis : Belgique
      • Envoyer un colis : France
      • Envoyer un colis : Irlande
      • Envoyer un colis : Italie
      • Envoyer un colis : Pays-Bas
      • Envoyer un colis : Pologne
      • Envoyer un colis : Royaume-Uni
      Europe
    • Moyen Orient

      • Envoyer un colis : Emirats Arabes Unis
      • Envoyer un colis : Égypte
      • Envoyer un colis : Israël
      Moyen Orient
    • Amérique du Nord

      • Envoyer un colis : Canada
      • Envoyer un colis : Etats-Unis
      • Envoyer un colis : Mexique
      Amérique du Nord
    • Océanie

      • Envoyer un colis : Australie
      • Envoyer un colis : Nouvelle-Zélande
      Océanie
    • Amérique du Sud

      • Envoyer un colis : Argentine
      • Envoyer un colis : Chili
      • Envoyer un colis : Colombie
      Amérique du Sud
    • Toutes les destinations d'expédition
  • Envoyer un colis en France
  • Services de Livraison
    • Comparateur d'envoi de colis économique
    • Comparez les tarifs d'envoi de colis en point relais
    • Envoi de colis express en France ou à l'international
    • Envoi de colis lourds et volumineux
    • Réservez un coursier pour l’enlèvement et la livraison de votre colis
    • Tous les services de livraison
  • Transporteurs
    • Aramex
    • BPost
    • Chronopost
    • Colissimo
    • DHL
    • DPD
    • La Poste
    • Mondial Relay
    • Parcelforce
    • Purolator
    • TrakPak
    • UPS
    • USPS
    • Toutes les compagnies de transport
  • Notre blog
  • Guides Comment Expédier
    • Comment affranchir un colis en ligne
    • Comment envoyer des clubs de golf
    • Comment envoyer des disques vinyles
    • Comment envoyer un livre
    • Comment envoyer un vélo
    • Tous les guides d'expédition
  • A propos
  • Recherche du site
  • Aide et assistance
  • Préférences