Envoyer un colis au Pakistan
C'est parti !
Prix pour les services d'expédition internationale de colis au Pakistan
Si vous souhaitez envoyer un colis au Pakistan, la plateforme mondiale d'envoi de colis Parcel Monkey est idéale : en un clin d’œil, vous pourrez comparer les prix de différents services de livraison internationale. Il y a de plus en plus de demandes pour des envois de colis vers le Pakistan, mais ils ont la réputation d’être chers et compliqués. Or, nous pouvons vous aider à faire des économies et à envoyer vos colis en toute confiance, car nous fournissons des devis pour de multiples services via des transporteurs fiables. Nous offrons également un service de suivi de vos colis, et vous pouvez souscrire en option une assurance supplémentaire.
La majorité des marchandises importées au Pakistan provient de pays voisins, comme les Emirats Arabes Unis et l'Arabie Saoudite, ainsi qu'un grand nombre d'articles en provenance de Chine. Avec une population de plus de 200 millions de personnes, il y a forcément de nombreuses raisons d'envoyer un colis dans des villes comme Karachi, Lahore et Faisalabad. Si vous êtes originaire du Pakistan et que vous envoyez des marchandises à des amis ou dans votre famille, nous pouvons vous aider. Bien sûr, les colis sont souvent envoyés à des fins professionnelles, que ce soient des documents ou des échantillons pour votre magasin en ligne. Actuellement, le Pakistan n’est pas le pays le plus important pour le commerce électronique, mais on estime qu’en 2021, les Pakistanais pourront dépenser plusieurs centaines de dollars en ligne au fur et à mesure qu'ils passent à l'ère du tout-numérique.
Conseils en matière de douane pour l'expédition vers Pakistan
Exigences douanières
Avant d’envoyer un colis au Pakistan, vous devez prendre connaissance des importantes restrictions et interdictions à l'importation. Pour ce faire, nous vous conseillons de contacter les services de douane et d'étudier leur documentation.
Sont interdites les marchandises telles que : les produits électroniques et électriques, les factures vierges, les piles au lithium, les passeports, les métaux précieux et les équipements de télécommunication. En outre, il existe des règles strictes concernant l'envoi d'effets personnels, notamment la documentation requise et la manière dont ils peuvent être livrés au Pakistan.
Articles interdits
Électronique, factures vierges, batteries au lithium, passeports