Changez vos préférences de langue, de devise et de mesure.

  • Envoyer un colis
  • Suivre un colis
  • Se connecter
  • S'inscrire
  1. Accueil
  2. Transporteurs
  3. Chronopost Shipping
  4. Chrono 13 Relais
Chrono 13 Relais

Chrono 13 Relais

Depuis 8,80 €

Qu'y a-t-il disponible?

  • Déposez dans l'emplacement de dépôt local
  • Collection en magasin
  • Couverture de protection disponible
  • Disponible depuis 8,80 €

Prix ​​à partir

1kg 3kg 5kg
Paris A Paris 8,80 € 9,82 € 10,81 €

Pour une livraison partout en France dès le lendemain avant 13h, choisissez Chrono 13

Vous pouvez choisir une livraison de vos colis en France grâce au comparateur d’offres d’envoi Parcel Monkey. Nous vous proposons une livraison de vos colis partout en France dès le lendemain si vous optez pour l’un des services d’expédition premium disponibles sur notre site parmi lesquels figure Chrono 13.

Chrono 13 est un service particulier qui vous garantit la livraison de votre colis en un jour ouvrable et ce avant 13h. Le destinataire de votre envoi recevra son colis à son domicile pour plus de confort. La spécificité de ce service consiste à livrer un envoi avant 13h le lendemain de son expédition. Ainsi, votre destinataire n’aura pas à attendre toute une journée pour récupérer son colis. Il sera assuré que son colis lui sera livré dans la matinée. C’est là un point fort de Chrono 13 en plus de la fiabilité et de la qualité qu’offre chaque service proposé par Chronopost.

Parcel Monkey vous permet de profiter de ce service à prix réduit. Cela est possible grâce aux partenariats que nous avons avec des entreprises de coursiers qui expédient de grandes quantités de colis via Chronopost. Nous souhaitons donc en faire profiter nos clients en leur permettant d’envoyer à moindre coût des colis partout en France tout en leur proposant des services reconnus pour leur fiabilité.  

Puis-je envoyer des colis lourds et volumineux avec Chrono 13 ?

En choisissant Chrono 13, vous pouvez envoyer des colis pesant jusqu’à 30kg et mesurant jusqu’à 1,5m de longueur. Cela vous permet d’envoyer une grande variété d’articles. Si votre envoi est trop lourd pour le déposer en point relais Chronopost ou dans un bureau de poste, vous avez la possibilité de réserver un service d’enlèvement Chronopost et un coursier viendra récupérer votre colis directement chez vous.

Puis-je suivre mon colis ?

Tous vos envois effectués avec Chrono 13 peuvent être suivi. Cela vous permet de connaître chaque étape de l’acheminement de votre colis depuis son enlèvement jusqu’à sa livraison. Nous vous conseillons vivement de partager le numéro de suivi avec le destinataire de votre envoi pour que lui aussi puisse suivre toutes les étapes de livraison de votre envoi. Cela permettra au destinataire de savoir à quelle date son colis sera livré chez lui et donc de mieux s’organiser tout en restant flexible grâce à la possibilité de livraison les samedis. Par ailleurs, ce numéro de suivi pourra être demandé au destinataire lorsqu’il ira récupérer son envoi.

Vous pouvez suivre votre envoi Chronopost grâce à notre outil de suivi très simple d’utilisation.

N’oubliez pas de fournir un numéro de téléphone où vous serez joignable en cas de problème de livraison et ce même pour vos envois à destination de la France.

Parcel Monkey vous garantit des services de qualité à des prix très compétitifs !

C'est parti !

Où Va Votre Colis ?

Obtenir un devis

kg

Article interdit

Consultez notre liste complète des biens interdits

Foire aux questions

  • Où se trouve mon point de dépôt le plus proche ?

    Dans la plupart des cas, nous pourrons vous indiquer où se trouve le point de dépôt le plus proche au moment de votre commande. Cette information proviendra du transporteur et vous sera donnée au moment de passer votre commande. Si vous n'arrivez pas à trouver le point de dépôt à l'aide de notre outil de commande, vous pourrez directement utiliser le site internet des transporteurs ou demander de l'aide à nos agents du Chat en Direct qui seront ravis de vous l'apporter.

    Les services Chronopost et Colissimo à bas prix sont maintenant disponibles pour réserver en France

    Besoin d'aide ?
    Poser une question d'ordre général Signaler un problème avec une commande
  • Pourquoi vos prix sont-ils si bas ?

    Parcel Monkey possède des relations de longue date avec les transporteurs. Cela signifie qu'en raison des quantités élevées de colis que nous expédions constamment, nous avons accès à des tarifs d'expédition réduits.

    Cela s'est développé et nous offrons maintenant un espace aux transporteurs sur notre place de marché pour vous offrir leurs meilleurs tarifs d'expédition car ils savent que nous pouvons leur apporter un volume de trafic qui en vaut la peine pour eux. Certains transporteurs sur notre place de marché sont des grossistes auxquels vous n'auriez normalement pas accès.

    Cependant, nous attirons tellement de clientèle qu'ils se connectent au site et profitent des clients que nous pouvons leur envoyer. Et vous bénéficiez de cela à votre tour en économisant de l'argent en envoyant vos colis avec ces taux préférentiels.

    Besoin d'aide ?
    Poser une question d'ordre général Signaler un problème avec une commande
  • Qu’est-ce qu’un service de coursiers ?

    Afin de vous garantir les prix les plus bas pour vos expéditions, nous travaillons avec de nombreux services de coursiers partenaires.

    Les services de coursiers profitent de notre présence mondiale sur le marché de l’expédition pour proposer leurs services à de nouveaux clients. Nos clients, quant à eux, bénéficient de services de coursiers fiables et sûrs à des prix réduits.

    Quel est le rôle d’un service de coursiers ?

    En plus de vous offrir la possibilité d’envoyer vos colis via notre site, les services de coursiers assurent une assistance à nos clients en cas de soucis liés à l’expédition de leurs envois. Ainsi, si vous avez un souci avec l’une de vos commandes, nos services de coursiers seront à même de vous aider. Il vous suffira de vous connecter à votre compte Parcel Monkey pour obtenir de l’aide.  

    Les services de coursiers assurent la Relation Client car ils ont un contact direct avec les compagnies de livraisons qui acheminent votre colis et sont donc à même de résoudre les problèmes liés à votre envoi de manière rapide et efficace.

    Les services de coursiers vont-ils me contacter lors de l’expédition de mon colis ?

    Nos services de coursiers n’ont pas besoin de vous contacter et ne peuvent pas vous demander de régler des frais additionnels. La totalité des paiements relatifs à votre envoi est effectuée via notre site. Ainsi, tant l’expéditeur que le service de coursiers ont la garantie du bon règlement de l’expédition qu’ils effectuent.

    De même, vous n’avez aucune raison d’être contacté directement par nos services de coursiers si ce n’est via le site Parcel Monkey. Si vous avez été contacté par nos services de coursiers pour effectuer un règlement ou pour toute autre demande, merci d’informer Parcel Monkey en nous envoyant un mail à contact@parcelmonkey.com.

    Toutes les expéditions internationales effectuées via Parcel Monkey sont en DDU. Il est donc possible que le destinataire de votre envoi doive régler des frais de douanes qui ne sont pas calculés dans les offres proposées par notre site. Dans ce cas, les frais de douanes peuvent être requis par les services de coursiers avec lesquels nous travaillons afin de dédouaner votre envoi.  

    N’hésitez pas à consulter nos conseils douaniers, pour en savoir plus.

    Besoin d'aide ?
    Poser une question d'ordre général Signaler un problème avec une commande
  • Accueil
  • Envoyer un colis
  • Suivre un colis
  • Aide et assistance
  • Préférences
  • Recherche du site
  • A propos
  • Expédition internationale
  • Envoyer un colis en France
  • Transporteurs
  • Livraison internationale des colis
  • Notre blog
  • Services de Livraison
  • Conditions Générales
  • Politique d'Utilisation Acceptable
  • Politique de confidentialité
  • Politique concernant les cookies
  • Plan du Site
  • © Parcel Monkey 2019
American Express Carte Bancaire Diners Club Discover MasterCard PayPal VISA / Carte Bancaire

Facebook Twitter YouTube LinkedIn Google+

  • Français
  • English
  • australia
  • belgië
  • deutschland
  • españa
  • france
  • italia
  • nederland
  • united kingdom
  • united states
  • Panier: 0
  • Accueil
  • Envoyer un colis
  • Suivre un colis
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Commandes
  • Recherche du site
  • Aide et assistance
  • Préférences
  • A propos
  • Expédition internationale
  • Envoyer un colis en France
  • Transporteurs
  • Livraison internationale des colis
  • Notre blog